Achats

  • Référence : EOIMINUSMA18087

    Description de l'exigence :

    La Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) / la Force Conjointe du G5 Sahel sollicite des propositions concurrentielles afin de conclure un contrat d'Arrangement à Long Terme (ALT) pour la fourniture de rations alimentaires sous forme de paquets de ration individuelle (PRI) avec un réapprovisionnement régulier dans les sites indiqués de la Force Conjointe du G5 Sahel (FC-G5S)

    Les détails complets des exigences seront inclus dans les documents de sollicitation. Une garantie de soumission sera exigée lors de la sollicitation formelle. Aucun autre détail des exigences ne sera fourni avant l’émission de la sollicitation.

    Ce REOI ne constitue pas une sollicitation, la MINUSMA / LA FORCE CONJOINTE G5 SAHEL (FC-G5S) se réservant le droit de modifier ou d'annuler les exigences à tout moment au cours du processus d'EOI et / ou de sollicitation. Par conséquent, le fait de répondre à la présente EOI ne garantit pas automatiquement que votre entreprise sera considérée pour la réception de la sollicitation lors de sa publication.

    Exigences spécifiques :

    En répondant à cette demande d'expression d'intérêt, vous devez soumettre les documents / informations suivants avant la date limite indiquée :

    La preuve que le soumissionnaire a de l'expérience dans la fourniture de rations alimentaires individuelles quelque part dans le monde (par exemple, copie d’une licence valide de fourniture de services de rations alimentaires individuelles dans le pays de la sollicitation ou dans tout autre pays, copie des états financiers certifiés, mentionnant explicitement la fourniture de services de rations alimentaires individuelles, etc.) ou une copie d'un accord avec un sous-traitant qui a une expérience avérée dans la fourniture de rations alimentaires individuelle, ainsi que la preuve pertinente du sous-traitant.

    B - Les manifestations d'intérêt contenant les informations et documents mentionnés ci-dessus doivent être envoyées à MINUSMA-Procurement@un.org à l'attention de Metch Guy Roland Agnero (Mr.) avant la date de clôture le 3 février 2021 à 00h00 (Minuit), heure de Bamako (GMT).

    C - La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement ou incorrectement complétées, ou reçues après la date limite.

    Application period:
    21 janvier 2021 - 03 février 2021
    PDF icon Download PDF (270.75 Ko)
  • Référence : EOIMINUSMA18070

    La Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés / organismes intéressés pour l’établissement d’un Contrat de Location de camions Bennes pour la MINUSMA a Kidal.

    Ce REOI ne constitue pas une sollicitation, la MINUSMA se réserve le droit de modifier ou d'annuler les exigences à tout moment pendant la procédure d'EOI et / ou de sollicitation. Ainsi, la soumission d'une réponse à ce REOI ne garantit pas automatiquement que votre société sera considérée pour la réception de la sollicitation lorsqu'elle sera émise.

    En répondant à cette demande d’expression d’intérêt, vous devez soumettre les documents suivants avant la date limite indiquée :

    1. Le formulaire de réponse du fournisseur renseigné ;

    2. Preuves d’exécution d’au moins un contrat dans la ville de Kidal : Copies des bons de commandes, contrats ou certificats de bonne exécution ;

    3. Preuves d’exécution d’au moins un contrat de location de camions ou d’équipements similaires (Lettres de référence, contrats ou certificats de bonne exécution).

    NB : L’enregistrement au niveau 1 ou 2 de UNGM est fortement recommandée

    Les manifestations d'intérêt contenant les informations et les documents mentionnés ci-dessus doivent être envoyées à minusma-procurement@un.org à l'attention de M. Mamadou KEITA au plus tard le 28 Janvier 2021à 00 : 00 AM (Minuit), date et heure de clôture.

    La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d'intérêt incomplètes, incorrectes ou reçues après la date limite indiquée.

    Application period:
    15 janvier 2021 - 28 janvier 2021
    PDF icon Download PDF (2.01 Mo)
  • Référence : EOIMINUSMA18066

    La Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite des manifestations d'intérêt de la part de sociétés dûment enregistrées sur UNGM, qualifiées et intéressées pour la Fourniture de travaux de construction de piste d’atterrissage, de voie de circulation, d’aire de trafic pour les aéronefs, de tours de surveillance et de site pour l’évacuation des eaux pluviales à l’aéroport de Kidal.

    Cet appel à manifestation d’intérêt (REOI)ne constitue pas une sollicitation, la MINUSMA se réserve le droit de modifier ou d'annuler les exigences à tout moment pendant la procédure d'EOI et / ou de sollicitation. Ainsi, la soumission d'une réponse à ce REOI ne garantit pas automatiquement que votre société sera considérée pour la réception de la sollicitation lorsqu'elle sera émise.

    En répondant à cette demande de manifestation d'intérêt, vous devez soumettre les documents suivants avant la date limite indiquée :

    - Le Formulaire d’avis de manifestation renseigné ;

    - Une Présentation de la Compagnie ;

    - La copie de l’enregistrement au Registre du Commerce et de la Concurrence ou institution équivalente compétente d’un autre pays ou la copie de l’agrément prouvant que l’entreprise a une expérience minimum de cinq ans dans le domaine du Génie civil et de la Construction.

    - Deux preuves de réalisation de travaux de portée et complexité similaires : Lettres de références accompagnées des copies des contrats (page de garde et page de signature) ou certificats de bonne exécution des travaux.

    NB : L’enregistrement au niveaux 1 ou 2 de UNGM est fortement recommandée.

    Les manifestations d'intérêt contenant les informations et documents mentionnés ci-dessus doivent être envoyées à minusma-procurement@un.org, à l'attention de M. Sidi SISSOKO, avant la date de clôture le 27 janvier 2021 à 00:00 AM (Minuit).

    La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d'intérêt incomplètes, incorrectes ou reçues après la date limite indiquée.

    Application period:
    12 janvier 2021 - 27 janvier 2021
    PDF icon Download PDF (294.27 Ko)
  • Référence : EOIMINUSMA18057

    La Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) a l’intention de publier un avis d'Appel d'Offres, et dans ce cadre sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés dûment enregistrées, autorisées et expérimentées pour la Fourniture de Matériel Sanitaire et de Nettoyage.

    En répondant à cette demande d'expression d'intérêt, vous devez soumettre les documents suivants avant la date limite indiquée :

    1. Remplir le formulaire de réponse du fournisseur joint à ce REOI ;

    2. Un résumé du profil de votre organisation, de sa structure et de ses activités principales (pas plus d'une page) ;

    3. Preuve de fourniture d’articles similaires (des copies d'au moins deux commandes / bons de commande ou lettres de recommandation de clients doivent être fournies).

    Les manifestations d'intérêt contenant les informations et documents mentionnés ci-dessus doivent être envoyées à minusma-procurement@un.org à l'attention de Mme. Aminata Diadié Ba avant la date de clôture le 29 Janvier 2021 à 00h00 (Minuit), heure de Bamako (GMT). La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d'intérêt incomplètes, incorrectes ou reçues après la date limite indiquée.

    Le courriel et/ou toute autre correspondance de réponse s’y afférent doit préciser, dans son objet, la Référence: EOIMINUSMA18057

    La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement, incorrectement remplies, ou reçues après la date limite.

    ======================================================================

    REQUEST FOR EXPRESSION OF INTEREST FOR THE PROVISION OF SANITARY AND CLEANING SUPPLY.

    The United Nations Multidimensional Integrated Stabilization Mission in Mali (MINUSMA) intends to establish a contract for the Provision of Sanitary and Cleaning Supply.

    In responding to this Request for Expression of Interest, you are required to submit the following documentation by the given deadline:

    1. Completed Vendor response Form attached to this REOI;

    2. A summary of your organization profile, structure and main activities (no more than one page);

    3. Evidence of provision of similar items (Copies of at least two prior purchase orders/ contract awards or recommendation letters from clients must be provided).

    Expressions of Interest containing the information and documents referred to immediately above should be sent to minusma-procurement@un.org for the attention of Mrs. Aminata Diadie Ba before the closing date on 29 January 2021 at 00:00 AM (Midnight), Bamako local time (GMT). MINUSMA reserves the right to reject expressions of interest that are incomplete, incorrect or are received after the stated deadline.

    Any relevant email and/or any correspondence must specify in the subject, Reference: EOIMINUSMA17841

    MINUSMA reserves the right to reject Expressions of Interest that are incomplete, incorrect, or are received after the stated deadline.

    Application period:
    11 janvier 2021 - 29 janvier 2021
    PDF icon Download PDF (244.08 Ko)