Achats

  • Référence : PROC-EOI2019-035

    La Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite des manifestations d'intérêt de la part de sociétés dûment enregistrées sur UNGM, qualifiées et intéressées pour la Fabrication et la Livraison d’Ouvrages Métalliques aux camps de la MINUSMA au Mali.

    Cet appel à manifestation d’intérêt (REOI)ne constitue pas une sollicitation, la MINUSMA se réserve le droit de modifier ou d'annuler les exigences à tout moment pendant la procédure d'EOI et / ou de sollicitation.

    Ainsi, la soumission d'une réponse à ce REOI ne garantit pas automatiquement que votre société sera considérée pour la réception de la sollicitation lorsqu'elle sera émise.

    En répondant à cette demande d’expression d’intérêt, vous devez soumettre le formulaire de manifestation d’intérêt joint à ce document, dûment rempli, avant la date limite indiquée.

    Les manifestations d'intérêt doivent être envoyées à minusma-procurement@un.org à l'attention de Mme Mariame Kornio au plus tard le 29 Aout 2019 à minuit GMT, date et heure de clôture

    La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d'intérêt incomplètes, incorrectes ou reçues après la date limite indiquée.

    Application period:
    14 août 2019 - 29 août 2019
    PDF icon Download PDF (258.43 Ko)