Achats

  • Référence : EOIMINUSMA20752

    Description de l’exigence :

    La Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) a besoin de services de nettoyage, de lutte antiparasitaire et de main-d'œuvre non qualifiée dans ses camps et ses locaux. Le besoin est d'une durée de deux (02) ans avec possibilité de renouvellement pour trois (1+1+1) années supplémentaires d’une (1) année chacune.

    La liste des services requis fournie ci-dessous est à titre indicatif. La composition et le niveau des services (tels que décrits dans le présent document) à fournir à chaque emplacement sont susceptibles de changer en réponse à l'évolution des besoins opérationnels de la mission.

    Les Prestations comprennent :

         i) Prestation de service de nettoyage

         ii) Fourniture de services de lutte antiparasitaire et de fumigation

         iii) Fourniture de main-d'œuvre non qualifiée (porteurs, ouvriers, blanchisseurs, etc.)

    Le Contractant fournira ces services dans les locaux/installations/camps de la MINUSMA situés à Bamako, Mopti, Gao, Tombouctou et Kidal.

    Les spécifications de l'exigence seront fournies dans les documents d'appel d'offres.

    Cette REOI ne constitue pas une sollicitation, la MINUSMA se réserve le droit de modifier ou d'annuler les exigences à tout moment au cours de la manifestation d'intérêt et/ou du processus de sollicitation. Ainsi, la soumission d'une réponse à cette DEI ne garantit pas automatiquement que votre entreprise sera considérée pour la réception de la sollicitation lors de son émission.

    ***Pour cette exigence, les fournisseurs doivent être inscrits au Niveau 2 sur le Portail UNGM***

    Exigences spécifiques :

    A.  En répondant à cet Appel à Manifestation d'Intérêt, vous devez soumettre avant la date limite indiquée, le formulaire de réponse du fournisseur joint à cet Appel à Manifestation d’intérêt, dûment rempli.

    B.  Les manifestations d'intérêt contenant les informations et documents mentionnés ci-dessus doivent être envoyés à minusma-procurement@un.org à l'attention de Jorge Arenas avant la date de clôture le 09 février 2023 à 17h30, heure de Bamako (GMT).

    C.  La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement ou incorrectement complétées, ou reçues après la date limite.

    Application period:
    26 janvier 2023 - 09 février 2023
    PDF icon Download PDF (199.24 Ko)
  • Reference : EOIMINUSMA20723

    La Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite des manifestations d'intérêt de la part de sociétés dûment enregistrées sur UNGM, qualifiées et intéressées pour l’établissement d’un contrat de services d’entretien et de réparation du parc d’équipements de lutte contre l’incendie à la MINUSMA.

    Cet appel à manifestation d’intérêt (REOI) ne constitue pas une sollicitation, la MINUSMA se réserve le droit de modifier ou d'annuler les exigences à tout moment pendant la procédure d'EOI et / ou de sollicitation. Ainsi, la soumission d'une réponse à ce REOI ne garantit pas automatiquement que votre société sera considérée pour la réception de la sollicitation lorsqu'elle sera émise.

    En réponse à cette demande de manifestation d'intérêt, vous devez remplir le formulaire de réponse du fournisseur joint à cette Manifestation d'Intérêt ;

    Les manifestations d'intérêt contenant les informations doivent être envoyées à minusma-procurement@un.org, à l'attention de M. Mamadou KEITA, avant la date de clôture le 06 Février 2023 à 00:00 AM (Minuit).

    La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d'intérêt incomplètes, incorrectes ou reçues après la date limite indiquée.

    Application period:
    24 janvier 2023 - 06 février 2023
    PDF icon Download PDF (289.02 Ko)