APPEL A MANIFESTATION D’INTERET : CONTROLE DES CHATS ET CHIENS ERRANTS DANS LES CAMPS DE LA MINUSMA

Date : 05 mai 2022

Référence : EOIMINUSMA19779

 

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET : CONTROLE DES CHATS ET CHIENS ERRANTS DANS LES CAMPS DE LA MINUSMA A (1) BAMAKO, (2) MOPTI, (3) GAO, (4) ANSONGO, (5) TOMBOUCTOU, (6) TESSALIT, (7) KIDAL ET (8) MENAKA.

 

La Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite les manifestations d'intérêt de la part des entreprises / organismes pour le contrôle des chats et chiens errants dans les camps de la MINUSMA à (1) Bamako, (2) Mopti, (3) Gao, (4) Ansongo, (5) Tombouctou, (6) Tessalit, (7) Kidal et (8) Menaka.

 

Cet appel à manifestation d’intérêt (REOI) ne constitue pas une sollicitation, la MINUSMA se réserve le droit de modifier ou d'annuler les exigences à tout moment au cours du processus d'EOI et / ou de sollicitation. Par conséquent, le fait de répondre à cette déclaration d'intérêt ne garantit pas automatiquement que votre entreprise sera considérée pour la réception de la sollicitation lorsqu'elle sera émise.

 

Pour repondre à cette demande d'expression d'intérêt, vous devez soumettre les documents suivants avant la date limite indiquée:

 

  • Le formulaire de réponse du fournisseur joint à cette demande de Manifestation d'Intérêt, dûment rempli ;
  • Un résumé du profil de votre organisation, sa structure et ses principales activités ( pas plus d'une page).

 

Les manifestations d'intérêt contenant les informations et documents mentionnés ci-dessus doivent être envoyées à minusma-procurement@un.org, à l'attention de M. Moussa SANOGO, avant la date de clôture, le 23 Mai 2022 à 00:00 AM (Minuit).

 

La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement ou incorrectement complétées, ou reçues après la date limite.

Application period:
Vendredi, 6 Mai, 2022 - 10:15 - Lundi, 23 Mai, 2022 - 00:00