VENTE COMMERCIALE DES ARTICLES EXCEDENTAIRES DE LA MINUSMA

 

1. La Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) a l’intention d’écouler par vente commerciale certains matériaux de construction en acier à Mopti. La liste non exhaustive des matériaux mis en vente comprend des palettes, des tuyaux, des coudes d’ancrage, des boulons etc.

2. Les entreprises intéressées sont invitées à soumettre leur manifestation d'intérêt (EOI) en réponse à la demande REOI MINUSMA21923 en la remettant en mains propres ou en l'envoyant par courrier électronique comme indiqué ci-dessous. La manifestation d'intérêt doit comprendre, au minimum, les informations suivantes :

(a) L’inscription sur le portail mondial des  fournisseurs des Nations unies (UNGM) : La

société doit être inscrite au niveau basique sur le portail mondial des fournisseurs des Nations unies (UNGM) ou, si elle ne l'est pas, entamer immédiatement la procédure d'inscription en utilisant le lien https://www.ungm.org.  Il est vivement conseillé aux entreprises enregistrées au niveau de base de passer au niveau 1.

(b) Les cordonnées de l'entreprise : Le numéro d'identification UNGM, le nom de l'entreprise, son adresse, son numéro de téléphone, sa localisation et son adresse électronique doivent être indiqués dans le formulaire de manifestation d'intérêt. Le fait de ne pas fournir ces informations dans le formulaire de manifestation d'intérêt peut entraîner le rejet de la manifestation d'intérêt.

(c) Les vendeurs doivent être enregistrés dans UNGM sous les services (UNSPSC No. 80161701 et 80161703) afin de participer au processus de vente.

Avis important :

3. Cette manifestation d'intérêt ne constitue nullement une sollicitation.  La MINUSMA se réserve le droit de modifier ou d'annuler le besoin à tout moment au cours du processus de Demande de manifestation d’intérêt et/ou de la sollicitation.  Par conséquent, la soumission d'une réponse à cette Demande de manifestation d’intérêt ne garantit pas automatiquement que votre entreprise sera considérée pour la réception de l'appel d'offres lorsqu'il sera émis.

4. Le numéro d'identification de l'UNGM obtenu au début de la procédure d'enregistrement doit être fourni au responsable des achats au moment de la soumission de la manifestation d'intérêt dans le formulaire de manifestation d'intérêt dûment rempli.

5. Le formulaire de manifestation d'intérêt est disponible dans la section "Opportunités d'affaires" du site web www.ungm.org. Les fournisseurs sont vivement encouragés à soumettre leur manifestation d'intérêt par l'intermédiaire des adresses électroniques indiquées ci-dessous.

6. Les entreprises locales sont vivement encouragées à participer.

7. La MINUSMA se réserve également le droit d'envoyer les documents de consultation aux entreprises qui ont été identifiées par le biais d'études de marché supplémentaires ou d'autres moyens pour répondre aux besoins de l'ONU.

8. Tout adjudicataire ne bénéficiant pas d’une exonération des droits et taxes exigibles sur ces articles par le Gouvernement Malien, sera tenu de s’acquitter d’abord de ces droits et taxes, et présenter ensuite la preuve de paiement y afférente à la MINUSMA avant toute finalisation de son acte d’acquisition.

9. La Manifestation d'Intérêt, clairement marquée "Demande de Manifestation d'Intérêt pour l'élimination par vente commerciale des articles excédentaires à la MINUSMA", doit être reçue par la MINUSMA au plus tard le 11 octobre 2023 à 17h30 heure de Bamako, par courriel à Marie-Therese Ilunga Kawej à l’adresse ilungam@un.org,  avec une copie à asiama@un.org et serugo@un.org  ou en main propre, à l'attention du Emmanuelle Simon, Administrateur des Achats, via le bureau de l’Administrateur Regional de Mopti au Mali.

Préparé par la Section de achats de la MINUSMA

Application period:
Mardi, 3 Octobre, 2023 - 12:30 - Mercredi, 11 Octobre, 2023 - 17:30