Travaux de réparation de la chaussée endommagée à l’aéroport de Tombouctou au Mali

La Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés dûment enregistrées et autorisées en vue d’entreprendre en urgence les travaux de réparation de la chaussée endommagée à l’aéroport de Tombouctou au Mali.

Les soumissionnaires intéressés seront des entrepreneurs expérimentés de renommée nationale/international pouvant justifier d’une expérience certaine dans la construction de chaussées aéroportuaires dans la sous-région mais pas forcément au Mali.  Ils doivent pouvoir démontrer l’exécution de 3 projets de taille et de complexité similaires pour une valeur minimum  de (ou équivalente à) $420,000 au cours des 5 dernières années.

Pour répondre à cette demande de manifestation d’intérêt les fournisseurs intéressés doivent s’enregistrer sur le site «  United Nations Global Marketplace (www.ungm.org) » et compléter le formulaire de réponse du vendeur (attaché) et le retourner à l’adresse email :  minusma-procurement@un.org à l’attention de M. Shikumo Muchelule et Mme Anne Marie Hougaz Laferla avant la date limite du 26 Février 2015 à 16H00 (GMT). Le courriel doit préciser, dans l’objet, la Référence : EOIMINUSMA10763

La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement ou incorrectement complétées, ou reçues après la date limite.

Pour toutes questions relatives à l’enregistrement sur UNGM, prière envoyer un email à : minusma-procurement@un.org

Application period:
Mercredi, 18 Février, 2015 - 09:15 - Jeudi, 26 Février, 2015 - 16:00